Fiction-saint-seiya

Fiction

Lundi 1er novembre 2010 à 14:27

Mon prénom est Alexia je viens d'avoir mes 16 ans et je suis encore dans ce foutue d'orphelinat . Pourquoi je suis dans cet orphelinat ?
Ma mere est décédé alors que je n'avais que 1 ans je n'ai jamais connu mon pere il est partit peu aprés ma naissance , j'ai un frere qui s'ocupper de moi a l'orphelinat mais malheuresement il n'est plus a l'orphelinat depuis 6 ans ... il a étais envoyé en Grece pour qu'il soit chevalier ... pff chevalier c'est complétement stupide a quoi ça va lui servir ? ça a bien évidement lui servir a rien >_< et en plus il m'a promis de me donner de ses nouvelles et de revenir très vite et il n'est toujours pas revenu et je n'ai aucune nouvelle de lui ! pff tu parle d'une promesse ! Je pourrais crever que il ne le saurait meme pas ! c'est décidé cette nuit je part en grece retrouver mon frere !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Fiction-saint-seiya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fiction-saint-seiya.cowblog.fr/trackback/3054607

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast