Fiction-saint-seiya

Fiction

Lundi 1er novembre 2010 à 14:38

19 heure ... la sonnerie retentit je descend a table pour manger en mangeant je réfléchissé a une solution  pour partir , le diner passe je remonte a ma chambre et je me prépare pour partir . Les heures passent j'ouvre ma fenêtre puis je descend par la gouttière et part . 3 jours se sont écoulé je suis enfin arriver en grece je suis devant un sanctuaire je passe derrière le sanctuaire et a ma grande surprise se trouve plusieurs chevaliers qui s'entrainent  je passe a coté d'eux quand tout d'un coup
..... : ATTENTION !
Je n'eu pas le temps de me retourner que je me prit une attaque
Moi : arg !!!!
je tombe a terre  et perd connaissance
..... : Merde ! Death mask tu peut pas faire attention ?!
Death Mask : j'y peut rien cette gamine n'avais pas a passé ! et d'ailleurs elle fait quoi ici ?!
... : Je sais pas je vais l'emmener
Au meme moment un chevalier arrive
..... : Milo il se passe quoi ?
Milo : ah Camus ! Death Mask et moi on s'entrainer et cette fille est passé et elle c'est pris l'attaque de death mask .
Camus : O_O mais .... qu'est ce qu'elle fait ici ?!
Milo : Tu la connais ?
Camus : c'est ma soeur  
Milo et Death mask : Ta soeur ?!
Camus : Oui
Milo : Mais pourquoi tu nous en a jamais parler ?
Camus : parce que je caché son existence
Milo : Pourquoi ?
Camus : je sais pas
Camus me prit et m'emmène je ne sais ou
voila pour ce 1er chapitre bon désolé pour les faute --'


Par Tote le Lundi 1er novembre 2010 à 14:42
C'est très très très mal écrit. Commence par corriger les milliards de fautes déjà, ça sera pas mal pour commencer.
 

Ajouter un commentaire

Note : Fiction-saint-seiya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fiction-saint-seiya.cowblog.fr/trackback/3054611

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast